Conditions de Livraison
1. Zones de Livraison
Nous livrons actuellement dans les zones suivantes :
- Europe
Si votre adresse se trouve en dehors de ces zones, veuillez nous contacter pour étudier une solution personnalisée.
2. Délais de Livraison
- Standard : Pour toute commande passée avant le 30 du mois en cours, l'expédition se fera le 15 du mois suivant au plus tard (sous réserve de produit en stock). Vous serrez informé en cas de délais supplémentaire.
- Livraison spéciale (événement) : Pour des commandes liées aux 24h Téléthon by NRT, merci de préciser si vous souhaitez récupérer votre commande sur place au circuit au stand officielle boutique ou si vous souhaitez recevoir votre colis par le biais d'un transporteur.
3. Tarifs de Livraison
- Livraison standard : Tarif en vigueur par les prestataires.
- Retrait en boutique au circuit : Gratuit.
4. Politique de Livraison le Jour J
Pour les articles événementiels devant être livrés le jour de l'événement :
- Nous garantissons le click and collect au stand boutique jusqu'à l'heure officielle de fin de l'événement.
- Veuillez passer votre commande au moins 14 jours avant la date de l’événement pour assurer la disponibilité.
5. Suivi et Notifications
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email ou un SMS avec un numéro de suivi pour suivre l’avancement de la livraison en temps réel.
6. Absence lors de la Livraison
Si vous êtes absent lors de la livraison :
- Un avis de passage sera laissé et la commande pourra être récupérée à un point relais proche.
- Une nouvelle tentative de livraison pourra être planifiée moyennant un supplément.
7. Politique en cas de Retard ou d’Imprévu
- En cas de retard indépendant de notre volonté (grèves, intempéries, etc.), nous nous engageons à vous informer rapidement.
8. Commandes Volumineuses ou Personnalisées
Pour les commandes volumineuses ou nécessitant des ajustements particuliers (décors, équipements, etc.), des frais de livraison spécifiques peuvent s’appliquer. Un devis sera communiqué avant validation.
9. Vérification à la Réception
Nous vous invitons à vérifier l’état de vos articles dès leur réception. En cas de dommage, veuillez nous contacter sous 48h pour organiser un échange ou un remboursement.
10. Contact Service Client
Pour toute question concernant la livraison, notre service client est disponible :
- Par email : contact@nocoracingteam.fr
- Par téléphone : +33634262861
- Horaires : 9h-12h, 14h-17h